top of page

Dumber et Fiona, nouveau couple

Fiona a passé quelques jours avec Dumber. Je n'ai pas vu la saillie donc pour l'instant je ne suis pas sur qu'elle soit pleine. J'annonce quand même la future portée!

Dumber est hooded champagne. C'est un hooded "loupé" qui est plus proche du capé que du hooded. C'est un rat qui a une morphologie intéréssante : il est fin et élancé. Il est très élégant mon Dumber ;) Et il a une super tête! J'adore sa petite bouille!

Fiona est hooded ambre. C'est une jolie ratte, physiquement équilibré. Et avec un super caractère. Elle est plutôt calme, douce, caline, très attachante.

Cette portée sera 100% hooded ambre.

Avoir des petits ambre un peu élancé (comme Dumber) et avec un super caractère.

Par la suite, Princesse apportera le dumbo et la robustesse.


A l'affiche
Posts récents
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
bottom of page