top of page

Quelques changements dans le programme de repro

Alors pour commencer je me suis enfin décidée et ce sera Caïn qui va saillir (j'hésitais entre les 2 frères) et il ne va pas saillir Jouga mais sa fille Reva car elle sera dans l'âge idéal. C'est une ratte très proche de moi et très gentille.

Ensuite j'aimerai que Saphira soit saillie début août mais je n'ai pas encore de prétendant...

Autre changement, c'est Rififi qui reproduira à la place de Rapido. D'une part parce que je me suis un peu emballé et à ce stade il vaut mieux que j'utilise le gène porté plutôt qu'exprimé. Et d'autre part parce que Rapido a un caractère très affirmé et plutôt speed. Je prefère le tempérament posé et patou de Rififi, qui est vraiment un amour!

Et dernier changement (pour l'instant lol) c'est Salto qui reste à la raterie à la place de son frère Skunk, j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur cette portée car ils étaient tous adorables mais il a bien fallut se décider pour laisser partir les autres... Du coup c'est mon beau Salto qui reste, j'ai juste écouté mon coeur pour ce choix.

Il y a donc 4 portées prévues pour 2016 et 3 pour 2017.

Mars 2016 : Lola (9 mois) et News (7 mois)

Juin 2016 : Reva (8 mois) et Caïn (11 mois)

Août 2016 : Saphira (10 mois) et ?

Novembre 2016 : Dune (8 mois) et Salto (12 mois)

Avril 2017 : bébé Saphira (8 mois) et Rififi (17 mois)

Juillet 2017 : bébé Dune/Salto (8 mois) et bébé Reva/Caïn (13 mois)

Décembre 2017 : bébé Saphira/Rififi (8 mois) et bébé Dune/Salto (13 mois)


A l'affiche
Posts récents
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
bottom of page